FANDOM

(ATTENTION LIRE CETTE ARTICLE POURRAIT VOUS SPOILER The Mortal Instruments: Les Origines)

Woolsey Scott était le loup-garou qui a fondé le Praetor Lupus.

Biographie :

Woolsey est né d'une famille respectable de loup-garou, après son frère aîné, Ralf.

Leurs parents ont tous deux été tués par des Nephilim à cause d'un malentendu et d'une erreur de jugement, et Woolsey a depuis était élevé par son frère.

Malgré des personnalités et des ambitions opposées, Ralf lui a donné l'espace pour devenir lui même. C'est quelque chose qui lui resteras en mémoire.

Pendant la tentative de signer les premiers accords, Ralf, qui était un promoteur actif des Accords parmi les Créatures Obscures, a essayé de persuader d'autres loups-garous de soutenir le traité de paix avec les Nephilim.

Woolsey, cependant, ne voulait rien avoir à faire avec cela; Bien qu'il n'ait pas assisté à la réunion de 1857 a Londre, il a repéré Magnus Bane, un sorcier avec qui il deviendra plus tard de bons amis, pour la première fois ce jour-là, et lui a fait un clin d'œil avant de partir.

En 1863, Woolsey a eu une autre rencontre avec Magnus à Hambourg, après quoi Woolsey a dû une faveur à Magnus.

Quelque temps après les premiers accords, Ralf a été tué par des vampires, dirigés par Alexei de Quincey, pour sa relation amoureuse avec Camille Belcourt.

Dans les années 1800, Woolsey a été élu comme le nouveau chef de la meute loup-garou de Londres, qui a placé la tâche de venger la mort de Ralf. Il a rapidement fondé le Praetor Lupus en mémoire de son frère, avec l'intention d'utiliser l'organisation pour aider les "créatures" orphelines.

Malgré sa réticence initiale à le faire, il a continué à diriger l'organisation pendant des années afin d'honorer les souhaits de son frère.

Problèmes avec Mortmain:

Après que Will Herondale ait vu des loups-garous acheter du Yin Fen en vrac et a entendu dire que cela plaisait au Magister parce qu'il continuait à travailler toute la nuit dans un drugstore d'ifrit, Charlotte Branwell craignait que les loups-garous soient en ligue avec Axel Mortmain comme les vampires avait, et que les Creatures obscures se sont sentis trahis par la façon dont l'Institut a traité De Quincey. Charlotte a immédiatement organisé une réunion avec Woolsey pour éclaircir l'air.

À l'Institut, lui et Charlotte sont entrés Will et Tessa Gray parlant dans le salon, et il les a pris pour un couple. Woolsey a insisté pour que leurs affaires politiques soient discutées en présence du couple et après le thé et un cigare. Quand Charlotte et Will ont finalement exprimé leurs inquiétudes, Woolsey leur a dit que lui et ses frères ne se seraient pas sentis trahis et étaient en fait reconnaissants parce qu'il méprisait de Quincey pour son implication dans le meurtre de Ralf.

Il fut heureux d'apprendre que De Quincey mourut en hurlant et continua en disant qu'il connaissait les rapports de Mortmain avec les loups-garous, mais qu'ils ne faisaient partie d'aucun groupe. Il leur a également dit qu'il avait été contacté par Mortmain pour rejoindre le club de Pandemonium, bien qu'il ait refusé de le faire parce que de Quincey était déjà un membre. Il a souligné que Mortmain était obsédé par la vengeance de la mort de ses parents à cause de la destruction des Nephilim, et que les loups-garous de Mortmain causaient une pénurie de drogue dont leur ami Jem Carstairs avait besoin. Charlotte a ensuite demandé à Woolsey d'envoyer des palpeurs pour enquêter sur ce que les loups-garous étaient en train de faire pour Mortmain. Quand Woolsey a essayé de détourner l'attention sur la vie personnelle de Charlotte, elle a immédiatement changé de sujet.

Quelque temps après, Magnus Bane est allé et est resté avec lui après sa rupture avec Camille Belcourt. Magnus et Woolsey ont rapidement commencé une relation les uns avec les autres, bien qu'ils aient convenu que c'était simplement une relation physique, plutôt que romantique.

Quand Will arriva chez lui à l'appel de Magnus, Woolsey le taquina, à la grande désapprobation de Magnus. Woolsey les laissa alors seuls, et leur permit d'utiliser l'ancienne chambre de son frère pour convoquer Marbas pour l'interroger. Woolsey l'observa ainsi que Magnus et lança une discussion à son sujet, demandant à Magnus combien il accusait Will d'avoir convoqué le démon pour lui. Magnus répondit que Will lui avait fait une faveur dont il ne se souvient même pas, se référant à leur baiser. Woolsey a rappelé à Magnus qu'il ne peut pas sauver chaque oiseau tombé, même les beaux.

Bane et les Nephilim:

Will Herondale et Tessa Gray sont allées à la maison de Woolsey Scott au 16 Cheyne Walk pour parler à Magnus Bane. Woolsey leur a permis de venir à l'intérieur. Will et Tessa expliquèrent qu'ils avaient besoin de l'aide de Magnus pour trouver plus de yin fen pour Jem, parce que les sbires de Mortmain avaient déjà acheté toute la drogue du démon à Londres. Magnus hésitait à aider Will et Tessa à chercher plus de yin fen. Woolsey fit un commentaire désinvolte sur la façon dont la mort de Jem permettrait à Will d'avoir Tessa, car il était clairement amoureux d'elle, mais il exaspéra Will. Will et Woolsey se disputèrent, ce que Magnus finit par rompre en repoussant Woolsey et en entraînant Will dans la bibliothèque. Ceci a laissé Tessa, qui tenait toujours un poker de cheminée comme arme, avec Woolsey.

Magnus et Will parlèrent dans la bibliothèque, où Magnus accepta de l'aider à trouver son fief pour Jem. Magnus a également donné le collier de rubis de Will Camille, qui peut détecter quand les démons sont près. Woolsey a continué à parler à Tessa, où il a souligné que Tessa est juste comme les Shadowhunters qu'elle aime tant, et a également avoué qu'il savait qu'elle était profondément amoureuse de Will et Jem. Bien que Tessa ait été offensée par sa brutalité, Woolsey lui a rappelé que, quoi qu'il arrive à Will ou Jem, Tessa aura toujours une excellente deuxième option, et que la plupart des gens ont seulement la chance d'avoir un grand amour dans leur vie. trouver deux. Il a ensuite plaisanté en disant que les femmes étaient quelque chose qu'il n'avait jamais compris, qu'il croyait être le point d'entre eux. Woolsey continua à informer Tessa que Magnus semblait convaincu qu'elle était démoniste, bien qu'elle ne porte aucune marque; lui, d'autre part, croit qu'elle est l'un des fey. Tessa et Will quittèrent la maison de Woolsey pendant que Will disait à Tessa que Magnus avait accepté de les aider. Woolsey a donné à Magnus sa tabatière en cadeau, car il était fait d'argent, qu'il ne peut pas toucher comme un loup-garou. Woolsey et Magnus ont ensuite discuté de Will et de son bonheur. Woolsey décida de voyager et de voir la campagne tandis que Magnus restait à la recherche de yin fen.

Will a fait un arrêt au Green Man Inn pendant sa croisade pour sauver Tessa de Mortmain. Woolsey était à l'auberge avec un groupe de jeunes loups-garous de sa meute. Woolsey vit Will entrer dans l'auberge et était curieux de savoir pourquoi il était là. Plus tard, le lien parabatai de Will avec Jem a été brisé et Will a cru que Jem était vraiment mort. Les jeunes membres de la meute de Woolsey ont confronté Will à l'extérieur de l'écurie, ce qui conduit à une volonté angoissée de combattre les jeunes membres de la meute de Woolsey; Puisant dans sa colère et son chagrin au sujet de la «mort» de Jem, il a fait tomber deux des loups-garous inconscients et en a tué un troisième. Woolsey a exigé que Will s'arrête, puisqu'il avait tué un membre de sa meute. Woolsey a dit à Conrad de courir, alors il a disparu derrière les écuries. Woolsey a demandé à Will au sujet de la mort de son parabatai, que Will n'était pas prêt à entendre. Will demanda le conseil de Woolsey sur ce qu'il fallait faire, alors Woolsey lui dit de faire ce que Jem aurait voulu, avant qu'il ne revienne vers l'auberge.

À la fin du roman, Magnus dit à Will que Woolsey et lui s'étaient rapidement épuisés, ce qui signifiait la fin de leur relation.

Plus tard la vie et l'héritage:

À un moment donné, Woolsey a souligné qu'il n'avait jamais besoin de considérer la possibilité qu'il épouse jamais quelqu'un, puisqu'il était originaire d'une vieille famille de loups-garous respectable, et que par conséquent, il avait des neveux qui pouvaient continuer. nom de famille pour lui.

À cause de cela, la direction du prétor Lupus a depuis été transmise à travers les générations de Scotts à travers l'histoire de l'organisation.

En 2007, l'organisation était dirigée par un descendant de Woolsey. Lorsque son ami Magnus Bane a vu le médaillon du Praetor Lupus autour du cou de Jordan Kyle, il a mentionné qu'il connaissait Woolsey, le fondateur de l'organisation. L'information n'a pas provoqué la réaction que Magnus avait espéré, cependant, car elle a seulement fait comprendre à son petit ami, Alec Lightwood, qu'il était une ancienne flamme de Magnus. Malgré les soupçons d'Alec, Magnus n'a jamais confirmé sa relation avec Woolsey, même quand Alec a trouvé la tabatière que Woolsey avait donnée à Magnus plus d'un siècle auparavant. Puisque Magnus n'a ni confirmé ni nié l'identité du propriétaire original de la tabatière, Alec pensait à l'origine qu'il appartenait à Will, car il avait déjà entendu ce nom.

Personnalité:

Woolsey était un homme apparemment insouciant, bien que, malgré ses doutes, était assez honorable pour vouloir honorer les souhaits mourants de son frère. Il était aussi assez direct et ne mâcher pas ce qu'il avait à dire, étant donc souvent assez désagréable. Il avait un faible pour William Herondale.

Description physique:

Woolsey était un grand homme. Il était mince, presque léger, et avait de longs cheveux blonds et des yeux verts.

Apparitions :

Clockwork Prince (première apparition)

Princesse mécanique

City of Fallen Angels (première mention)

Cité des âmes perdues (mentionné seulement)

City of Heavenly Fire (mentionné seulement)

Anecdotes;

  • Woolsey avait l'habitude de porter sa propre paire de pinces en or et une cuillère à thé, au cas où il aurait été servi avec de l'argenterie. [2]
  • Apparemment, Woolsey était le dernier loup-garou Magnus à fréquenter amoureusement.

Woolsey était gay, d'où son commentaire sur la possibilité de devoir se marier et d'avoir des enfants pour continuer le nom de sa famille s'il n'avait pas de neveux.

Galerie: