FANDOM

La Scholomance est une école Shadowhunter où l'élite de Shadowhunters est formée pour affronter les démons et les Créatures Obscures.

Histoire:

Il avait été ouvert pendant des siècles jusqu'à sa fermeture en 1872, lorsque les premiers accords ont été signés, comme une preuve de bonne foi que le Monde Obscur et les Shadowhunters n'étaient plus en guerre.

Un peu après la guerre Obscure en 2007, la Scholomance a été rouverte pendant l'avènement de la paix froide. Il forme maintenant Centurions à enquêter sur les cas impliquant des fées et poursuivre leurs recherches.

Description:

La Scholomance forme l'élite des Shadowhunters, en particulier ceux qui ont reçu les plus grands honneurs de l'Académie Shadowhunter. Avant l'admission, il fallait passer une série de tests sévères. Ce qui a été appris à l'école ne devait pas être partagé avec d'autres. Les étudiants qui sortent de l'école deviennent des Centurions.

La Scholomance est un château, avec des tours et des couloirs sculptés dans le flanc d'une montagne dans les Carpates. On dit qu'il est beaucoup plus dur et plus solitaire que l'Académie, et certains des étudiants ont fini par échouer avec des pannes nerveuses.

Anecdotes: