FANDOM

Paige Ashdown est une Chasseuse d'Ombres et la sœur cadette de Cameron Ashdown.

Histoire

Enfant, Paige venait souvent avec sa famille à l'Institut de Los Angeles où elle jouait avec les seuls enfants de son âge à l'Institut: les jumeaux Livvy et Ty Blackthorn. Une fois, Ty lui a parlé de son obsession pour les voitures; Paige lui dit sarcastiquement qu'il devrait venir pour lui en dire plus. Quand il l'a fait, elle l'a traité de stupide pour ne pas s'être rendu compte qu'elle n'avait pas été sérieuse. Son comportement grossier a continué pendant un certain temps, au point où elle s'est moqué des noms de Ty et du poids de Dru.

En 2012, Paige était une partisane de la cohorte. Après la parade ratée de Dearborn, elle s'est opposée lorsque les Frères Silencieux ont exigé qu'ils abandonnent le contrôle et ouvrent les portes d'Alicante. Elle a participé à la bataille et faisait partie de ceux qui se sont retrouvés au sol dans la douleur et la défaite, bien que son frère se soit arrêté pour l'aider à se relever. Lorsque la cohorte a forcé les non-croyants à quitter Idris après la nomination d'Alec Lightwood comme consul, Paige a quitté le pays avec Cameron.

Anecdote

Paige devait à l'origine avoir à peu près le même âge que Dru et aurait fréquenté l'Académie des Chasseurs d'Ombres.

Apparitions