FANDOM

Ollie est une policière travaillant pour la Police New-Yorkaise. Jeune policière efficace et respectée, elle est devenue la nouvelle partenaire de Luke Garroway (série).

Biographie

Première rencontre

Durant l'année 2011, Ollie était encore une bleue au sein de la Police New-Yorkaise. Ce fut lors d'une banale patrouille dans un chantier naval, près de Dumbo à Brooklyn que Ollie fut attaquée par un Les Loups-Garous, et fut retrouvée baignante dans une mare de son propre sang. Bien que l'on ait expliqué son accident par une attaque de chien, la jeune policière n'y crut pas et resta dubitative. Ce fut en faisant ses propres recherches qu'elle parvint à la conclusion que, malgré le fait qu'elle ait été griffée par un loup-garou, elle avait eu la chance de ne pas être atteinte de lycanthropie par la suite.

Rencontre avec Luke

En 2016, Ollie fit la rencontre du détective Luke Garroway après que ce dernier ait perdu son partenaire, feu Alaric Rodriguez lors d'un massacre mystérieux qui fut plus tard couvert en fuite de gaz. Ce fut lorsqu'Ollie surpris Luke parler dans les airs, ne sachant pas qu'ils parlaient en fait à des Les Chasseurs d'Ombres que la jeune policière, faute d'avoir des réponses à ses questions, s'intéressa de plus près à Luke. Le moment précis où Ollie est devenue suspicieuse à l'encontre de Luke est inconnu, cependant, à un point donné, Ollie pista Luke jusqu'au Jade Wolf, venant demander de l'aide à son partenaire. Ce dernier essaya de la chasser en prétendant avoir un rendez-vous -Luke pensait que cela la ferait partir, sachant qu'Ollie s'inquiétait pour sa vie amoureuse- mais cela renforça seulement la suspicion qu'Ollie portait sur Luke.