Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Lady Nerissa était la mère biologique d'Helen et Mark Blackthorn qu'elle a eu avec le Chasseurs d'Ombres Andrew Blackthorn.

Biographie

Nerissa aurait été une princesse de la Cour des Lumières.

Elle a d'abord rencontré Andrew alors qu'il était encore étudiant à l'Académie Chasseur d'Ombres, lors d'une mission de sauvetage menée en deuxième année. Quand Andrew l'a vue, il est immédiatement tombé amoureux d'elle et a décidé de rester chez les Fées. Ils se sont rapidement mis ensembles et ont même eu deux enfants mi-Chasseur d'Ombres, mi-fée : Helen et Mark.

Pendant leur temps ensemble, Nerissa a donné à Andrew une chaîne en argent en gage de son amour - un tour de cou que les Chasseurs d'Ombres ont plus tard dit enchanté pour qu'Andrew tombe amoureux de Nerissa - et elle lui a enseigné les manières du Petit Peuple.

À un moment donné, l'une des sœurs de Nerissa revendiqua le frère d'Andrew, Arthur, elle l'a utilisé comme un jouet torturé. Nerissa n'a rien dit à Andrew aussi longtemps qu'elle l'a pu. Le couple est resté ensemble pendant sept ans (ce qui n'a duré qu'un jour dans le monde des mortels) jusqu'à ce qu'Andrew découvre enfin la vérité sur ce qui arrivait à Arthur.

Nerissa réalisa qu'il se sentirait coupable à ce sujet, bien qu'il n'avait aucun contrôle sur la situation, alors elle lui fit de nouveaux souvenirs - de faux souvenirs qui donneraient l'impression d'être là contre sa volonté et qu'il lui aurait été impossible de faire quelque chose pour aider Arthur.

Nerissa a ensuite mis en place leur évasion en libérant Arthur, qui l'a ensuite attaquée pour sauver Andrew, et Nerissa leur a laissé croire qu'elle avait été tuée. Des rumeurs se sont répandues selon lesquelles ils ont simplement eu une liaison, mais les documents officiels basés sur les déclarations d'Andrew et d'Arthur indiquent que Nerissa a enchanté et asservi Andrew.

Au début, Nerissa a essayé de s'occuper de leurs enfants, Helen et Mark, mais Andrew lui manquait trop. Sentant qu'ils ne suffisaient pas à compenser son absence, Nerissa fit envoyer les enfants à Andrew. N'ayant plus aucune raison de vivre – et en tant que fée ayant la possibilité de choisir sa mort – Nerissa est décédée.

Apparitions

Advertisement