Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Michelle était une adolescente loup-garou de la meute de New York sous la direction de Maia Roberts.

Histoire

En 2013, Michelle et son petit ami, un membre du Petit Peuple de la Cour des Ténèbres, ont assisté à un festival à New York. Là, ils ont repéré le consul Alec Lightwood et ont été immensément impressionnés par lui, bien qu'ils aient essayé de la jouer cool quand il leur a parlé. À leur insu, Janus les espionnaient tout le temps et après le départ d'Alec, il s'approcha d'eux. Tout d'abord, ils étaient assez excités, pensant avoir rencontré le Jace Herondale de leur monde. Mais après leur séparation, le petit ami de Michelle a dit qu'il ne faisait pas confiance à ce Jace et voulait alerter son roi, Kieran. Pourtant, avant que l'un d'eux n'ait eu la chance de faire quelque chose, Janus leur a tranché la gorge après les avoir suivis. Il les a enterrés tous les deux avec leurs mains jointes.

Compétences et aptitudes

  • Lycanthropie : Étant un loup-garou, Michelle possède la capacité de se transformer en loup. En plus de la capacité de se transformer, elle a acquis une force et une vitesse accrues, plus de grâce dans ses mouvements et une capacité de guérison accélérée.
Advertisement