FANDOM

Martin Gladstone était Chasseur d'Ombres et professeur à l'ancienne Scholomance.

Histoire

Gladstone était professeur à la Scholomance et membre de la cohorte.

En 2012, il a assisté aux funérailles de ceux qui sont morts lors de la réunion du Conseil avec Annabel Blackthorn, l'une des victimes étant un cousin éloigné, l'inquisiteur Robert Lightwood, dont la mère était une Gladstone. Lorsque les cadavres de Robert et de la jeune Livia Blackthorn ont été amenés aux Prés Impérissables, Gladstone est allée voir le frère de cette dernière, Julian, pour lui présenter ses condoléances.

Après les funérailles, lui et Zara Dearborn, dont le père et leur chef Horace venait d'être élu comme nouvel Inquisiteur, sont retournés à la Scholomance. À cette époque, l'étudiant Diego Rosales et ses amis cachaient le prince féerique et Kieran dans l'école, mais Zara a vite remarqué sa présence. Gladstone savait également que Dearborn avait envoyé Julian et Emma en mission suicide chez Les Fées.

Lorsque Samantha Larkspear est tombée dans la piscine de la Salle du Reflet, Gladstone a trouvé et confronté Diego et Kieran et les a confinés à la bibliothèque, en voyant plus tard Kieran s'échapper de la bibliothèque sur son cheval. Il revint bientôt à Idris pour continuer à servir Dearborn. Lors d'une réunion pour renforcer davantage les Pourparlers de Dearborn, Gladstone a amené Samantha pour la présenter faussement comme la victime de Kieran.

Gladstone était parmi les gardes qui ont assisté aux pourparlers organisée entre la Cohorte et le nouveau roi de la cour des Ténèbres, Oban, et son armée. Quand Emma et Julian sont devenus de Véritables Nephilims gigantesque, il a essayé de rallier la cohorte et a appelé à ce que les Blackthorn soient engloutis en réponse au déchaînement d'Emma et Julian. Avant de pouvoir mettre le plan à exécution, Julian lui a facilement cassé le cou, le tuant.

Description physique

Gladstone aurait environ la quarantaine. Il avait les cheveux noirs et les sourcils épais.

Apparition

Anecdote