Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters
Peu importe à quel point le monde semblait sombre et désespéré, Lucie pouvait toujours trouver la beauté dans une histoire.

Tessa Gray, The Land I Lost

Lucie Herondale est le deuxième et le plus jeune enfant de Will Herondale et Tessa Gray, et la sœur cadette de James Herondale.

Biographie

Lucie a développé un amour pour l'écriture quand elle était jeune. À son huitième anniversaire, James lui a offert un épais livre blanc, qui est devenu l'un de ses biens les plus précieux. Elle l'a gardé à côté de son lit et y a copié ses morceaux préférés de son propre travail.

Lors d'un voyage en France avec sa mère, Lucie a rencontré et, en l'espace de deux semaines, est devenue très proche de Cordelia Carstairs. Elles ont commencé à échanger des lettres chaque semaine. Quelque temps après, à l'âge de douze ans, Lucie a commencé à écrire ce qui allait devenir un roman de deux mille pages appelé The Beautiful Cordelia, avec l'héroïne nommée à son honneur. En 1897, Lucie a demandé à Cordelia d'être son parabatai et elle a accepté, bien que la cérémonie ait été reportée car l'Enclave voulait s'assurer qu'elles étaient suffisamment développés pour connaître leur propre esprit. À partir de 1901, Lucie et sa mère apprenaient le persan - avec l'aide occasionnelle de Thomas Lightwood - parce que Lucie pensait qu'elle devrait pouvoir parler les mêmes langues que son futur parabatai.

Personnalité

Sa mère, Tessa, a dit une fois à Magnus Bane que comparée à James, Lucie était l'impétueuse. Elle a tendance à toujours dire ce qu'elle pense et cache rarement ses sentiments. Lucie est aussi une fille qui s'entraîne beaucoup, mais peut encore être assez rêveuse.

Description physique

Lucie a les cheveux bruns, héritée de sa mère, et les yeux bleus pâles qui sont une nuance plus claire que son père.

Compétences et habilités

  • Physiologie des Nephilims : Étant Nephilim, Lucie est censé posséder une variété de capacités physiques et mentales accordées à elle par le sang de l'Ange Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre Gris. Elle a également le pouvoir d'effectuer des tâches propres à leurs espèces, telles que la capacité d'utiliser et de faire appel à la puissance des anges pour leurs lames séraphiques. Cela comprend la force accrue, l'agilité, l'endurance et la coordination, ce qui s'améliore au fil du temps et de la pratique.
  • Magie runique : En raison du sang d'ange dans leurs veines, tous les Chasseurs d'Ombres sont en mesure d'appliquer les runes du Livre Gris sur leur peau sans aucun danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui servent au profit de l'utilisateur.
  • Magie démoniaque : Lucie est dit avoir « talents » spéciaux en raison de l'héritage du sang de démon de sa mère. Toutefois, en 1903, elle n'est toujours pas au courant.

Relations

Apparitions

Galerie

Anecdotes

  • Elle a été appelée Lucie Manette, un personnage dans le livre A Tale of Two Cities, un favori de ses deux parents.
  • Lucie, comme son frère et ses cousins, peut parler gallois.
  • Son livre préféré est Great Expectations de Charles Dickens.
  • Comme son père, elle est la parabatai d'un Carstairs.

Elle et Cordelia sont en passe de devenir parabatai dans The Last Hours.

  • L'un de ses biens les plus précieux était un livre blanc que James lui a donné pour son 8ème anniversaire. Lucie ne ferait que copier ses morceaux préférés dans ce livre.
  • Quand elle était adolescente, Lucie a écrit un roman à deux mille pages intitulé The Beautiful Cordelia.
  • Selon un arbre généalogique trouvé, elle a épousé Jesse Blackthorn, avec qui elle a continué la lignée Blackthorn, et mourut en 1959 à l'âge de 71 ou 72. Le même arbre généalogique a déclaré que Lucie est née en 1891.
  • Lucie peut voir des fantômes / morts. Bien que ce qui est typique de la plupart des Chasseurs d'Ombres, il est possible qu'elle, comme son père, Will, voit que même ceux qui ne veulent pas être vu.

  • Selon un arbre généalogique retrouvé, elle a épousé Jesse Blackthorn, avec qui elle a continué la lignée Blackthorn, et est décédée en 1959 à l'âge de 71 ou 72 ans. Le même arbre généalogique a déclaré à tort que Lucie était née en 1891.
  • Son livre préféré était à l'origine censé être Les Grandes Espérances de Charles Dickens mais Cassandra Clare l'a changé plus tard.

  • Alors que Lucie et James ont acquis des capacités importantes et spéciales grâce au sang de démon qu'ils ont hérité de leur mère, elle, contrairement à James, ne les connaît toujours pas en 1903 et c'est quelque chose que laquelle elles'interroge. Contrairement à James (qui a des yeux dorés), cependant, elle n'a aucun signe physique particulier.
  • Son pouvoir sera rencontré / découvert dans le cadre The Last Hours. Il sera, à certains égards, plus effrayant que le pouvoir de James.
  • Lucie est écrivaine, notamment de romans.
  • Le mystère du destin de Jesse Blackthorn occupe son esprit.
  • Lucie est encline à inventer les choses.
  • Elle et Cordelia devraient devenir parabatai dans The Last Hours, après avoir été des correspondantes cherchant à devenir parabatai pendant des années.
  • Lucie n'aime pas Alastair Carstairs, même si elle ne sait pas comment il a traité son frère à l'Académie, et en partie parce qu'Alastair a évité les Herondale avant leur "proximité forcée" dans The Last Hours. Elle complote pour donner à la "Belle Cordélia" de son histoire un frère irritant comme une forme de punition littéraire.
  • Lucie peut voir les fantômes / les morts. Bien que cela soit typique de la plupart des chasseurs d'ombres, il est possible qu'elle, comme son père, Will, ne voit que ceux qui ne veulent pas être vus, ou que cela ait un lien avec son "cadeau".
  • Lucie pensait initialement que Jesse était un garçon changelin lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois.

  • Advertisement