FANDOM

La Reine de l'air et des ombres est le troisième et dernier livre de la trilogie The Mortal Instruments : Renaissance. En français ce tome est divisée en deux parties.

Description

Du sang innocent a coulé sur les marches de la salle du Conseil. Au lendemain de la mort tragique de Livia Blackthorn, l'Enclave vacille au bord de la guerre civile. Un fragment de la famille Blackthorn s'enfuit à Los Angeles, cherchant à découvrir la source du "fléau" qui détruit la race des sorciers. Pendant ce temps, Julian et Emma prennent des mesures désespérées pour mettre de côté leur amour interdit et entreprennent une mission périlleuse auprès des Fées pour récupérer le Livre Noir. Ce qu'ils trouvent dans les tribunaux est un secret qui peut déchirer le monde des ombres et ouvrir un sombre chemin vers un avenir qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Pris dans une course contre la montre, Emma et Julian doivent sauver le monde des Chasseurs d'Ombres avant que le pouvoir mortel de la malédiction des parabatai ne les détruise ainsi que tous ceux qu'ils aiment.

Chapitres

Les titres des chapitres sont tirés de La cité dans la mer d'Edgar Allan Poe.