FANDOM

Nous avons tous notre propre histoire de la Guerre Obscure. Nous avons tous perdu quelque chose. Certains d'entre nous ont tout perdu.

–Julie à Simon

Julie Beauvale est une Shadowhunter et diplômée de l'Académie Shadowhunter.

Guerre Obscure:

La mère de Julie avait été l'une des premières chasseuses d'ombres à être transformée de force en soldats obscurs par Sebastian Morgenstern. Après, elle, avec son père, sa soeur Elizabeth, et les autres résidents de leur Institut, évacués à Alicante. Au cours de la dernière nuit de la Guerre des Ténèbres, Julie était parmi les enfants enfermés dans la salle des Accords pour leur sécurité. Cependant, les fées de la Chasse Sauvage l'ont fait de façon inattendue à l'intérieur du bâtiment. Elizabeth était l'une des nombreuses victimes, et Julie a été témoin du moment même la fée, que Julie a noté était belle et avait des cheveux d'argent, a abattu sa soeur avec son épée. Julie a été laissée avec son père que, pour une raison quelconque, Julie considère inutile.

Académie:

Traumatisée par les événements de la guerre, Julie a décidé d'aller à l'Académie des Chasseurs d'Ombres, récemment rouverte, pour apprendre à se battre, plutôt que de simplement s'entraîner à Alicante ou à leur Institut, afin qu'elle puisse faire quelque chose la prochaine fois bataille.

Julie a passé la majeure partie de son temps à l'Académie avec ses compatriotes Shadowhunters Jon Cartwright et Beatriz Mendoza. Julie se lie d'amitié avec les Terrestres George Lovelace, avec l'impression qu'il était un Shadowhunter de sang avant qu'il ne lui révèle le contraire, et Simon Lewis.

Lorsque Julie a été incluse dans le groupe de vingt étudiants, considéré comme le meilleur et le plus prometteur de leur classe, qui traiterait d'un problème du Monde Obscur à New York, Julie a immédiatement été préoccupé. Cela lui a rappelé la guerre et la situation avec le Monde Obscur et était assez désespérée elle a alors convaincu Jon et Beatriz de demander à Simon des conseils. Quand Simon a insisté sur le fait qu'il avait vraiment perdu ses souvenirs et qu'il n'avait aucune idée du Monde Obscur, Julie lui a parlé de son expérience pendant la guerre.

Après leur retour à l'Académie pour leur deuxième année après les vacances d'été, Julie a commencé à fréquenter Jon. Lorsque Helen Blackthorn, une demi-fée, mi-Shadowhunter connue, est venue à l'Académie pour donner une conférence, Julie est sortie de la classe.

Avec Beatriz et même Jon, elle était devenue quelque peu amie avec Simon, George et Marisol et était beaucoup plus polie avec eux une fois qu'ils s'étaient habitués à s'entraîner avec des terrestres. Les six ont fait équipe ensemble pour leurs missions d'entraînement et Julie a réussi en tant que chef d'équipe, bien que George ait apparemment failli foirer la mission avec son hésitation. George a également laissé entendre que Julie aimait Simon, bien que ce dernier ne sache pas s'il faisait référence à Julie ou Beatriz.

Quelque temps avant les vacances, elle et Beatriz ont accepté de devenir parabatai - une décision que le doyen, Vivianne Penhallow, a annoncé publiquement à leurs camarades de classe.

Après avoir obtenu leur diplôme de l'Académie, Julie et Beatriz ont déménagé à New York. Julie a aidé Clary dans les préparatifs de la soirée de fiançailles de Simon et Isabelle à l'Institut de New York.

En 2012, Julie a assisté à la réunion du conseil de guerre convoquée par Julian Blackthorn à l'Institut de Los Angeles, où elle s'est tenue et a tenté de défendre les Shadowhunters qu'elle ne voulait pas blesser dans la bataille contre la Cohorte. Julie a également proclamé qu'elle était proche de Jace Herondale - comme elle le faisait à l'Académie - tout en ayant l'impression que Jace était mort, et quand le Jace vivant et en bonne santé s'est révélé à la foule, il l'a appelée "idiote".

Peu de temps après, elle et Beatriz ont rejoint le cortège de Shadowhunters à la parade organisée par la Cohorte. Julie a été frappée par la flèche d'Oban, qui était destinée à Kieran, et est morte, ce qui en fait la première Chasseuse d'Ombres tuée dans la bataille.

Personnalité et traits:

Julie, comme c'est le cas de la plupart des chasseurs d'ombres, avait une vision négative des terrestres et du Monde Obscur - au moins avant de rencontrer Simon, qui continue d'essayer de les influencer, bien qu'elle ait une haine particulière envers les fées qu'elle blâme pour la mort de sa sœur . Elle est souvent froide et distante, mais elle est aussi capable de peur et de d'ouverture d'esprit, ainsi que d'une camaraderie amicale avec ceux en qui elle a confiance.

Julie, aussi comme la plupart des Shadowhunters, marche avec une grâce facile. Selon Simon, elle était aussi hautement qualifiée, même si elle est encore en formation.

Description physique:

Julie est une jolie fille avec des traits qui vont avec son visage étroit, rendant son expression apparaissant souvent pliée avec désapprobation. Elle a les cheveux blonds soyeux, la peau de porcelaine, et les yeux noisette qui ont semblé changer de couleur selon la lumière. Elle est aussi grande et sinueuse.