FANDOM

(ATTENTION LIRE CETTE ARTICLE POURRAIT VOUS SPOILER The Mortal InstrumentsTales from the Shadowhunter AcademyChroniques de Bane)

Jocelyne Garroway née Fairchild est la mère de Clary Fray et de Jonathan Christopher Morgenstern. Au début du tome 1 de La cité des ténèbres, Jocelyne se fait capturer et s'endort dans un profond sommeil.

Biographie:

Début de sa vie:

Jocelyne Fairchild est née de Adele Nightshade et Granville Fairchild II . Elle a grandi en enfant unique dans le manoir Fairchild à Idris , où elle a développé une amitié étroite avec Lucian Graymark , ainsi que la grande sœur de Luke, Amatis.

Lorsqu'ils en ont atteint l'âge, elle et Lucian sont allés à Alicante pour aller à l'Académie des Shadowhunters et compléter leur entraînement. À cette époque, Jocelyne s'est liée d'amitié avec Madeleine Bellefleur. Jocelyne était une Chasseuse d'ombre naturelle, tandis que Lucian a dû lutter et éprouver beaucoup de difficultés dans sa formation, du moins jusqu'à ce que Lucian commence à s'entraîner avec Valentin Morgenstern, un étudiant populaire qui était plus âgé qu'eux d'un an.

Valentin:

Alors que la plupart des étudiants ont commencés à affluer vers Valentin, Jocelyne plaisantait en disant que le Cercle ne se composait non pas d'une bande de fanatiques, mais d'un "fan club de Valentin". Toutefois, lorsque le père de Valentin est mort, Jocelyne et Valentin se sont rapprochés; Jocelyne avait environs seize ans lorsqu'elle a réalisé qu'elle était bel et bien tombée amoureuse de lui. Dès lors ils sont devenus un couple et à ses dix-huit ans ils se sont fiancés. Bien que ses parents étaient un peu déçu qu'elle ait choisi de se marier si tôt, tout le monde semblait tout de même heureux, car ils pensaient que Valentin était un homme bon. Néanmoins, son amie Madeleine, qui avait vu à travers la façade de Valentin, a exprimé ses doutes dès que Jocelyne lui a annoncé qu'ils étaient fiancés, ce que cette dernière rejeta comme une simple jalousie.

Le couple s'installe dans le manoir Fairchild et vécurent heureusement pour les premières années de leur mariage. Les réunions du Cercle ont continué, et à travers tout cela, Valentin dit à Jocelyne qu'il avait besoin de sa présence et de ses opinions dans le groupe. Finalement, Jocelyne est tombée enceinte, et les deux étaient très heureux.
Wiki the mortal intruments Jocelyne et Valentin époque du Cercle

Jocelyne et Valentin à l'époque du Cercle.

Cependant, Jocelyne avait déjà commencé à remarquer le comportement étrange de Valentin et ses activités sous leur maison; elle avait remarqué que Valentin restait dans leurs caves pour des périodes de temps prolongées et avait entendu des cris et des cris dans leur maison. Elle était également plus sceptique et avait peur de la direction que prenait le Cercle, qui ne tournait pas qu'autour de la réforme de l'Enclave mais avait commencé à blesser créatures obscures innocents, Valentin dépenssait sa colère sur les créatures obscures, la colère qu'il avait depuis la mort de son père . Jocelyne dit Lucian ses craintes.

Imagejocelyne157

Et puis Luke a été transformé en loup-garou . Le lendemain matin il a d'abord changé, il est venu à leur maison; Jocelyn avait voulu le consoler, mais Valentine l'arrêta, apparemment inquiet pour leur bébé à naître, et a pris Lucian dans les bois. Lorsque Valentin est revenu, il a affirmé que Lucian c'était succider. Accablée de douleur, Jocelyne est tombée dans la dépression et s'isole de leurs amis, avec Valentin insistant sur le fait qu'elle avait une grossesse difficile. À son insu, Valentin avait déjà commencé à donner des doses à Jocelyn de sang de démon la forme de projets de sommeil, ce qui lui avait donné des cauchemars.

Sa mère, Adèle , était avec elle quand elle avait donné naissance. Dès qu'elle regardait Jonathan dans les yeux, elle savait qu'il y avait quelque chose de très mal avec leur fils, reconnaissant immédiatement que c'était inhumain, bien qu'incertaine pourquoi. Elle se sentait aussi coupable d'être incapable d'aimer son enfant et était devenu suicidaire.

Soudain, Ragnor Fell lui a envoyé un message en lui disant que Lucian était vivant et était le chef d'un groupe de loup-garou dans Brocelind Forêt. Elle a presque immédiatement était à la recherche de Lucian, et quand elle le vit enfin, elle réalisa que Valentin lui avait menti et a commencé à "vraiment le haïr."

Être réuni avec Lucian avait fait du bien à Jocelyne décider d'essayer d'aimer Jonathan. Cette nuit-là, cependant, elle a été réveillée par les cris d'un enfant; Jocelyne perplexe espérait que c'était Jonathan, parce qu'il n'avait jamais pleuré. Cependant, quand il s'est avéré que ce n'était pas Jonathan, elle est allée à la recherche de la source et entendu que cela venait de leur cave inutilisée. Ayant grandi dans le manoir, Jocelyn savait où trouver la clé; dans leur ancienne cave, elle a découvert l'espace que Valentin avait fait pour ses expériences, qu'elle a vu les démons et créatures obscures torturés et les notes de ses observations. Puis elle a vu que Valentin avait fait des expériences sur lui-même, et elle, en particulier sur Jonathan, et elle réalisa maintenant que Jonathan était démoniaque.

Galerie: