FANDOM

L'Institut de Rome est l'Institut situé à Rome, actuellement dirigé par Chiara Malatesta.

Description

L'Institut de Rome est l'un des instituts les plus grands et les plus beaux du monde. Étant étroitement placé entre deux bâtiments trapus, pour les terrestres l'institut ressemble à une église déserte, tombée en désuétude. En raison de sa position dans une ville densément peuplée, des protections supplémentaires sont ajoutées pour repousser les terrestres et les faire oublier s'ils l'ont déjà remarqué.

Il a des sommets en forme de dôme, de hautes arches et des tours et des colonnes en marbre, il est réputé pour être inspiré de la basilique Saint-Pierre. L'entrée est un ensemble de doubles portes dorées qui s'ouvrent sur l'atrium, remplies de statues sur le mur de gauche et de sculptures réalistes sur la droite, avec un plafond carrelé d'or et d'argent avec une inscription italienne qui se traduit "Je vais vous donner les clés au royaume des cieux; tout ce que vous lierez sur la terre sera lié au ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel ". La salle des records est située à côté de la salle de formation.

Histoire

En 2007, Alec Lightwood a visité l'Institut de Rome tout en enquêtant sur la Main Pourpre. Il est tombé sur Helen Blackthorn, Leon Verlac et Aline Penhallow pendant leur séjour.

Résidents