Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

L'Institut de Buenos Aires est le principal institut d'Argentine. Il est actuellement dirigé par Joaquín Acosta Romero après que le chef précédent, Clive Breakspear, ait été arrêté pour des expériences illégales sur des loups-garous. C'est dans ces moments que le Conclave de Buenos Aires se réunit et apporte très occasionnellement une assistance aux Terrestres et aux Créatures Obscures qui ont besoin de leur aide. Après la destruction de l'Institut d'origine de Buenos Aires pendant la Guerre Obscure, les Shadowhunters locaux ont déménagé dans un bâtiment abandonné dans une crypte.

Apparence

Sans brume, l'Institut est décrit comme un grand édifice atroce qui a été peint d'une couleur rouille terne. Une aile de l'Institut a été détruite pendant la Guerre Obscure et est toujours une ruine carbonisée. La peinture de l'Institut a été mélangée avec du sang pendant l'application. L'intérieur du sanctuaire ressemble à une église qui a subi une explosion, avec les longues fenêtres fermées et le sol noirci. Pour les terrestres, le bâtiment ressemblerait à une grande crypte dans un cimetière abandonné, dans une profusion de fleurs fantomatiques.

Histoire

Après la guerre osbscure, les Shadowhunters ont été sévèrement diminués à Buenos Aires. Clive Breakspear a été envoyé par l'Enclave pour reconstruire et rétablir les relations avec le Marché obscur de Buenos Aires. Cependant, bien qu'il ait accepté l'occupation, il n'a pas respecté sa promesse et a collaboré avec un sorcier pour enlever des loups-garous femelles pour des expériences.

En 2012, Alec Lightwood et Lily Chen ont visité l'Institut alors qu'ils étaient en mission pour trouver la reine du marché obscur. L'Institut était très peu accueillant pour eux car ils ont tous deux des liens avec les Créatures Obscures, et l'Institut à l'époque était alliée à la Cohorte. Alec a découvert les plans sombres de Clive et a mis un terme à sa tyrannie. Son rôle de directeur de l'Institut de Buenos Aires a été confié à Joaquín Acosta Romero.

Résidents

  • Clive Breakspear (ancien directeur)
  • Joaquín Acosta Romero (directeur)
Advertisement