FANDOM

Biographie :

Imasu Morales est le musicien espagnol du Pérou qui a eu une aventure avec Magnus Bane en 1890.

Contexte

La famille d'Imasu était à la fois indígena et espagnole; selon Magnus, "plus mêlé même que la plupart des mestizos. À un moment donné, Imasu a été inspiré à prendre de la musique parce que sa sœur aimait danser.

Magnus Bane

Imasu a rencontré Magnus un soir à la Plaza Republicana lià Puno. Il jouait au charango. Tous les deux furent immédiatement attirés l'un vers l'autre, et Magnus lui demanda s'il pouvait lui enseigner le charango. Imasu, voulant passer du temps avec Magnus, accepta de lui apprendre. Ses leçons n'enseignaient jamais assez à Magnus, qui jouait assez horriblement qu'Imasu était approché par des dignitaires de la ville pour le supplier d'arrêter Magnus. Bien qu'il ait d'abord encouragé Magnus, il finit par admettre que Magnus était nul et sans espoir en ce qui concerne la musique. Magnus accepta alors d'abandonner la musique pour Imasu.

Avec leur relation naissante, Magnus, avec ses amis Ragnor et Catarina, décida de rester plus longtemps à Puno pour être avec lui, même si on ne précisa pas combien de temps dura leur relation. Magnus était la deuxième personne dont il était tombé amoureux.

Pendant la durée de leur relation, Magnus n'a jamais raconté à Imasu la magie et son origine démoniaque; Bien que Magnus voulût tout lui dire sur son passé, mais ne voulait pas être prudent et avoir peur de se blesser. Magnus avait même envisagé de demander à Imasu de venir vivre avec lui, avant que Imasu ne rompe avec lui. Imasu sentait que Magnus était trop éphémère. A ce moment, Magnus se mit à rire et lui dit qu'il était "la personne la plus permanente" qu'il rencontrerait jamais. Ils ne se sont plus jamais parlé après ça.

Description physique :

Imasu est décris comme magnifique et incroyablement beau. Il avait la peau brune, les yeux sombres étincelants et les cheveux normalement froissés.

References