FANDOM

Wiki the mortal instruments Hugin

Hugin, posé dans la serre de l'Institut de New York.

Hugin, aussi connu sous le nom de Hugo, était un corbeau qui vivait à l'Institut de New York avec Hogde Starweather, parfois perché sur l'épaule de ce dernier. Hugin, accompagné d'un autre corbeau appelé Munin, était l'animal de companie de Valentin Morgenstern.

Histoire

Valentin entraîna Hugin et Munin à être très vigilents, voire même vicieux. Les deux animaux sont capables d'attaques très féroces, et sont intelligents, comprenant et exécutant les ordres.

Quelques temps après l'Insurrection, Hogde emmena Hugin avec lui à l'Institut, croyant que Valentin était mort. Il le renomma alors Hugo à cause des suspicions de certains qui connaissaient l'oiseau de Valentin. La vraie nature de Hugin fut révélée lorsque celui-ci attaqua Clary Fray dans la libraire, ou encore quand il rejoignit Valentin, alors en possession de la Coupe.

Des semaines après, Hugin attaqua Clary à Allicante, la faisant sortir de sa cachette, celle-ci ayant écoutée la conversation entre le Conseul Malachi Dieudonné et Valentin. Le corbeau attaqua encore une fois Clary, mais fut stoppé par Malachi qui lui donna un coup. Lorsque Malachi eut terminé de s'entretenir avec Clary, Hugin repris conscience et ré-attaqua le Consul, le faisant ainsi tomber sur du verre brisé, ce qui provoqua sa mort.

Détail supplémentaire

  • Hugin et Munin (respectivement "pensée" et "mémoire") furent nommés ainsi en hommage aux corbeaux d'Odin d'après la mythologie Nordique. 

Galerie