FANDOM

Horace Dearborn était un Chasseur d'Ombres, le chef de la Cohorte et a brièvement été inquisiteur en septembre 2012.

Biographie

La Cohorte

À un moment donné, la femme d'Horace est décédée, il a élevé Zara, sa fille et lui a partagé ses vues haineuses sur les Créatures Obscures pour qu"elle suive ses traces. Après la promulgation de la Paix Froide, Horace a rassemblé un groupe de chasseurs d'ombres radicaux qui ont partagé ses points de vue et ont ensemble créé la cohorte, s'établissant comme son chef de facto. L'un de ses objectifs était que l'Enclave crée un registre de tous les Créatures Obscures.

À un moment donné en 2012, Dearborn a allié la cohorte avec la Cour des Ténèbres et a contribué à propager le fléau dans certaines parties d'Idris.

En septembre 2012, Horace a suivi les progrès de sa fille à l'Institut de Los Angeles en échangeant des lettres avec elle. Le duo avait l'intention de reprendre l'Institut, avec pour arrière-pensée de pousser plus loin sa proposition pour le Registre. Il a ensuite assisté à la réunion du ConseilAnnabel Blackthorn devait témoigner et s'est prononcée contre elle et les Blackthorn, participant au chahut contre Annabel par les membres de la cohorte.

Opportunité

Après la mort de l'inquisiteur Robert Lightwood entre les mains d'Annabel, Dearborn a immédiatement tenu une réunion d'urgence pour convaincre les membres de l'Enclave que son successeur doit être nommé, et il a été nommé nouveau inquisiteur. Peu de temps après sa nomination et après les rites funéraires pour Livia Blackthorn et Robert, Dearborn a prévu d'interroger tous les Créatures Obscures d'Alicante. Lorsque Jia Penhallow l'a découvert, elle a averti Magnus Bane et les Blackthorn pour leur donner la possibilité de partir et a demandé à Julian Blackthorn et Emma Carstairs de rester pour un interrogatoire sur leur implication avec Annabel et la destruction de l'épée mortelle, pour apaiser Dearborn.

Il n'a pas tardé à utiliser sa nouvelle position de pouvoir contre ses ennemis et à pousser en faveur les plans de la cohorte. Avec par Manuel Casales, ils ont comploté pour que le prince de la Cour des Ténèbres Oban remplace le roi actuel pour l'influencer plus facilement vers leurs plans. Il a envoyé Manuel et Dane Larkspear chez les fées pour le voir, puis Julian et Emma pour récupérer le Livre Noir à Annabel, qui s'était enfui à la cour des Ténèbres. Horace voulait que l'équipe de Manuel intercepte Julian et Emma une fois qu'ils auraient mis la main sur le livre puis qu'il les tue. Les choses ne se sont pas passées comme prévu, et Julian et Emma sont revenus. Il a au moins pu utiliser la mort de Dane et a présenté son cadavre à l'Enclave comme preuve de l'aggravation des relations fée-chasseur d'ombres.

Personnalité

«Horace Dearborn était l'un de ceux qui ont prospéré dans les troubles et la peur."

Alec Lightwood à propos d'Horace, The Land I Lost

Horace était un homme très ambitieux et complice. Il détestait les Créatures Obscures et tous ceux qui leur étaient associés, y compris les Chasseurs d'Ombres comme Mark Blackthorn qui ont du sang de créatures obscures.

Description physique

Horace était un homme aux cheveux blonds avec un visage indescriptible. C'était un grand homme, osseux au lieu de musclé, avec de grandes épaules et des mains énormes. En 2012, son bras gauche a été coupé du coude par Diana Wrayburn.

Apparitions