Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

La Guerre des Ténèbres était une grande bataille contre Sebastian Morgenstern et son armée de démons et de chasseurs d'ombres obscurs. La guerre était à son apogée lors des batailles de décembre 2007: une à Alicante et une autre à Edom.

Préparation

Sebastian, avec l'aide de Lilith, a été relancé après avoir été tué par Jace Herondale pendant la guerre mortelle. À sa résurrection, Sebastian était également capable de se lier avec Jace à travers un sort de jumelage démoniaque, avec Sebastian comme le supérieur de la paire. Avec Jace et un Clary trompeur à ses côtés, Sebastian a commencé ses plans à Prague. Avec Sœur Magdalena, Sebastian fit faire la Coupe Infernale, une idée que lui avait donnée Jace. Il a également travaillé avec des démons et, finalement, ressuscité sa "mère" Lilith, [2] après que Simon Lewis l'ait momentanément détruite et ait dispersé son essence dans le vide.

Infusant la Coupe de son sang et de celui de Lilith, Sebastian a fait les partisans restants de Valentin Morgenstern, et ceux malheureux avec l'Enclave ainsi que Amatis Herondale kidnappée et transformé en obscur Shadowhunters pendant la cérémonie au Septième Site Sacré du Burren. Avec cela, Sebastian avait environ quarante à cinquante hommes dans son armée, tous loyalement loyaux à lui. Cependant, Sebastian a perdu à la fois Jace et Clary avant qu'il ne puisse transformer l'un d'eux en Shadowhunters obscur après qu'il ait été confronté à un groupe de Shadowhunters et de Créatures Obscures qui sont venus pour les sauver. Choqué par la rupture soudaine de son lien avec Jace, et la défaite de la plupart de ses chasseurs d'ombre obscurs armée, il a battu en retraite.

Recrutement

Sebastian a fait une alliance avec la reine de la cour des lumières, un partenariat dont peu étaient conscients, permettant aux fées d'obtenir des informations des Nephilim sans aucun soupçon. La reine lui a permis d'utiliser ses fées pour l'aider dans ses efforts. Sebastian a commencé à faire grandir son armée en lançant une série d'attaques sur plusieurs instituts à travers le monde, transformant de force les Nephilim qu'ils capturent en obscurs Shadowhunters. Ils ont frappé rapidement les instituts de Bangkok, de Buenos Aires, d'Oslo, de Berlin, de Moscou et de Los Angeles, avant que les attaques ne puissent être signalées et que les avertissements puissent circuler. Chaque Conclave dans ces villes avait capturé et retourné ses Chasseurs d'Ombres, tandis que ceux qui ne pouvaient pas se battre étaient tués.

L'attaque de Los Angeles a été la première à donner les premiers survivants des attaques. Les instituts du monde entier ont été immédiatement alertés et ont reçu l'ordre d'évacuer vers Alicante. Sebastian a alors tenté d'attaquer l'Institut de Londres, bien qu'une force le protégeant ait contrecarré son attaque. [3]

Morts

  • Preator Scott - tué par Sebastian Morgenstern
  • De nombreux résidents du Praetor Lupus - tués par Sebastian Morgenstern
  • Jordan Kyle - poignardé dans la poitrine par Sebastian Morgenstern
  • Meliorn - tourné dans la poitrine avec une flèche par Alec Lightwood
  • Maureen Brown - s'est décomposée en cendres quand Maia Roberts l'a piégée en la mordant mais elle s'était auparavant injectée de l'eau bénite qui est fatale aux vampires
  • Raphael Santiago - poignardé dans le cœur par Sebastian Morgenstern
  • Sebastian Morgenstern - poignardé par Clary Fairchild en utilisant son épée céleste infusé au feu Heosphoros
  • Le parabatai sans nom d'Edward Longford (Endarkened) - tué par Edward dans le siège de la citadelle d'Adamant
  • Edward Longford - s'est suicidé après avoir tué son propre parabatai
  • Amalric Kriegsmesser (Endarkened) - est mort après que les tentatives pour le guérir aient échoué
  • Andrew Blackthorn (Endarkened) - tué par son fils Julian qui a jeté son épée courte dans sa poitrine
  • Elizabeth Beauvale - tuée par une fée dans la bataille d'Alicante
  • Tomas Rosales - tué dans la bataille à Alicante
  • Tous les guerriers obscurs - tués quand la Coupe infernale a été détruite
  • Amatis Herondale
  • Katerina
  • Matthias Gonzales
  • Jason
  • La mère de Julie Beauvale
  • Plusieurs guerriers fey - tués dans la bataille à Alicante
  • Plusieurs Shadowhunters - tués dans la bataille à Alicante

Aftermath

Après la fin de la guerre, les Chasseurs d'Ombres sont devenus désespérés pour faire payer leurs péchés à leurs ennemis. Les fées ont ensuite été contraints d'accepter leurs conditions sévères, sinon ils se sont retrouvés dans une guerre contre les Chasseurs d'Ombres. Les termes comprenaient le démantèlement de leurs armées et une interdiction d'armes en leur genre, un coup terrible pour les Fair Folk qui sont connus pour être des guerriers et qui avaient besoin d'armes pour se défendre. Il y avait encore d'autres termes, qui étaient encore réglés à la fin de l'année 2007, mais les fées ont également été amenées à assumer leurs responsabilités et à payer les pertes et dommages subis par les Nephilim et les Créatures Obscures, comme la reconstruction des quartiers et Alicante. ainsi que le rétablissement du prétoire lupus. En plus de cela, les demi-fées Mark et Helen Blackthorn ont tous deux été punis; Mark a été laissé à la merci de la chasse sauvage, tandis qu'Hélène a été exilée à l'île Wrangel. Ce traité entre les Shadowhunters et les fées deviendra connu comme la Paix Froide.

Références

Advertisement