FANDOM

La famille Wayland était une vieille et riche famille de Chasseurs d'Ombres. Elle a probablement disparu après le meutre de Jonathan Wayland et de Michael Wayland.

Histoire:

Historiquement, la famille Wayland est connu pour être les fabricants d'armes des Nephilim avant les Sœurs de fer. [1] Wayland le Smith est même considéré comme le premier fabricant d'armes de chasseurs Ombres, célèbre pour forger Cortana , ainsi que Excalibur, Joyeuse et Durandal , les épées légendaires de Arthur, Lancelot, et Roland. [2]

En 1869, Josiah Wayland a été choisi par le Conseil pour servir de consul . Avant cela, les Waylands étaient de bons amis avec la famille Fairchild , en particulier Josias et Granville , le père de Charlotte et chef de l' Institut de Londres . À la dernière volonté de Granville, Josiah nomma Charlotte comme le successeur de Granville à la tête de l'Institut. Dix ans plus tard, après la fin du mandat de Josiah, il a été remplacé par Charlotte .

Michael Wayland était membre du Cercle , dès ses débuts, une organisation dont les objectifs était d'exterminer tout les démons. Michael et son fils Jonathan , le dernier Waylands connu, est mort dans un incendie dans le manoir Fairchild causée par Valentin Morgenstern , un certain temps après l’insurrection . Après leur mort supposée, Valentine a pris leur identité : Michael pour lui et a donné l'identité de Jonathan pour son fils adoptif : Jace Herondale. Valentin a été soupçonné d'avoir vécu dans l'isolement dans Idris pendant des années avant que la vérité n'ai été révélée en 2007 .

Membres connus:

Arbre généalogique

Michael
W.

Femme
innommé

Jonathan
W.

Symbole:

Le symbole Wayland reflète l'importance de leur nom de famille, qui a été dérivé de Wayland le Smith.

Wayland ring

Bague de la famille Wayland

Leur sceau est en forme de fer à cheval, et leur bague de famille a un motif de fers à cheval ou des clous [3]. Un autre de leur symbole est en forme de marteau de forgeron.[4]

Galerie:

Liste de Références:

  1. La Cité du Feu Céleste
  2. La Princesse Mécanique
  3. Symbole des Familles, Cassandra Clare sur Tumblr
  4. La Cité des Cendres