Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

La famille Lightwood est une ancienne et influente famille de Chasseurs d'Ombres composée de générations d'individus qui ont été tenus en haute estime ou étaient au moins bien connus et ont pu laisser un héritage pendant leur temps.

Histoire

Les Lightwood, en tant que vieille famille, ont beaucoup de richesse et d'histoire. Ils ont vécu à Londres, Idris et New York à différentes périodes, occupant souvent des postes élevés dans l'Enclave.

Tout au long de l'histoire, les Lightwood étaient connus pour leur attitude snob et leur dédain envers les Créatures Obscures et les Terrestres. Au fil du temps, cependant, ils sont devenus plus tolérants et acceptent les Créatures Obscures.

Dans les années 1800, Benedict Lightwood de Londres a fait honte au nom de famille lorsqu'il a été rendu public qu'il avait contracté la Vérole Démoniaque, une maladie contractée uniquement à la suite de relations inappropriées avec des démons. Il a fallu des années de bonne conduite de la part de ses fils, Gideon et Gabriel, avant que la famille ne retrouve son honneur.

Robert Lightwood et son épouse, Maryse, ont fait partie des premiers membres du Cercle, un groupe de Chasseurs d'Ombres réunis par leur ami Valentin Morgenstern pour éliminer les Créatures Obscure et réformer l'Enclave. Alors qu'ils étaient initialement fidèles à Valentin et à la cause, ils ont changé après l'échec de l'Insurrection et se sont à nouveau alliés à l'Enclave. La famille, cependant, a été exilée à New York.

Alors que le comportement antipathique typique envers les Créatures Obscures s'est poursuivi brièvement chez les enfants de Robert et Maryse, cela a changé en 2007, leurs enfants sont devenus amis avec plusieurs Créatures Obscures ; ils se sont également mis en couple avec des membres du Monde Obscur : Alec avec le sorcier Magnus Bane et Isabelle avec l'ancien vampire Simon Lewis.

Membres connus

Arbre Généalogique

Benedict L.

Barbara P.

Gabriel L.

Cecily H.

Gideon L.

Sophie C.

Tatiana L.

Rupert B.

Barbara L.

Eugenia L.

Thomas L.

Blackthorns

Anna L.

Christopher L.

Grace C.

Alexander L.

Catia M.

Isidore L.

Phoebe G.

Andrew L.

Robert L.

Maryse T.

Magnus B.

Alec L.

Jace Herondale

Isabelle L.

Max L.

Rafael L.

Max L.

Symbole

Le symbole des Lightwoods, comme on peut le voir sur la surface de leur anneau de famille, est une torche enflammé.

Ethymologie

Le nom de famille Lightwood est formé des mots "Light" qui signifie "lumière" et "Wood" qui signifie "bois".

Advertisement