FANDOM

La famille Graymark est une ancienne famille de Chasseurs d'Ombres.

Histoire

Dans les années 1920, Edgar Graymark dirigeait l'Institut de New York.

À la fin des années 1900, Amatis et son frère Lucian sont nés dans la famille Graymark et ont grandi à Idris. Quand ils étaient jeunes, leur mère, Cléophas, les a quittés pour des raisons inconnues pour devenir une sœur de fer et Amatis a dû élever Lucian seule.

Plus tard, ils ont fréquenté l'Académie des Chasseurs d'Ombres et ont rejoint le cercle, Lucian est devenu le parabatai de Valentin Morgenstern. Ensuite, Valentin l'a trahi et l'a transformé en loup-garou, et Lucian a quitté Alicante et est devenu le chef de la meute de loup-garou de Brocelinde.

Lucian est finalement retourné voir Jocelyne, sa meilleure amie, qu'il a aimé pendant des années, et la femme de Valentin, et ensemble ils ont déjoué l'Insurrection. Jocelyne s'est cachée après, mais Lucian a passé des années à la chercher et l'a finalement trouvée à New York. Lucian a décidé de rester et de prendre le nom de Luke Garroway pour vivre une vie Terrestre avec Jocelyne et sa fille, avant que Jocelyn ne soit kidnappée par Valentin et que leur vie soit à nouveau liée à leur passé. Après avoir vaincu Valentin et son fils, le couple s'est finalement marié.

Pendant ce temps, Amatis a épousé Stephen Herondale mais il a ensuite divorcé à la demande de Valentin. Elle est décédée en 2007, après avoir été transformée en Obscure par le fils de Valentin.

Membres connus

Arbre généalogique

Caleb G.

Cleophas

Amatis G.

Lucian G.

Jocelyn F.

Clary F.
Autre(s) Graymark connu(s) dont la lignée est inconnue :

Anecdotes

  • On ne sait pas si la famille Graymark a d'autres branches ou est maintenant inactive.