FANDOM

"C'était un garçon adorable, gentil comme son père et farouche comme sa mère."

-Catarina Loss sur le fils de Tobias Herondale

Ephraim Loss était le fils de Tobias Herondale et d'Eva Blackthorn. C'est un Chasseur d'Ombres qui a été élevé chez les Terrestres par Catarina Loss, il est le précurseur de la lignée égarée des Herondale.

Histoire

Lorsque son père "s'enfuit" pendant la bataille de Bavière en 1828 et ne revint jamais, l'épouse de Tobias, Eva, fut punie à sa place, pour ce que l'Enclave considérait comme un crime extrême de désertion. Eva était enceinte de leur premier fils à l'époque. Catarina Loss, une Sorcière et bonne amie de la famille, l'a aidée de la seule façon possible : en utilisant la magie pour pénétrer dans la prison d'Eva et en provoquant la naissance de son fils plus tôt, tout en donnant l'impression qu'Eva était encore enceinte par la suite, et Eva garda le secret jusqu'à à sa mort.

Catarina a ensuite quitté Alicante avec l'enfant. Elle a navigué vers le Nouveau Monde avec lui, où elle l'a élevé pendant vingt ans, jusqu'à ce qu'il grandisse, sans jamais lui dire ce qu'il était, avant de partir pour retourner à son ancienne vie. Il a finalement eu un amour avec une Terrestre, puis a eu des enfants.

Personnalité

Selon Catarina, il était un garçon doux, gentil comme Tobias et féroce comme Eva, qui vivait sa vie en exécutant de petits actes de grâce.

Apparitions