FANDOM

Dominic "Dom" Sherwood est un acteur, mannequin, musicien anglais. Il interprète le rôle de Jace Herondale dans la série télé Shadowhunters tirer des livres The Mortal Instruments de Cassandra Clare.

Biographie:

Jeunesse

Dominic Anthony Sherwood est né dans le Kent, Sud Est de l'Angleterre. Dom a trois frères et sœurs plus jeunes (Sebastian, Alice et Oliver) et, dans sa jeunesse, il a vécu à Sevenoaks. Il a étudié à Oakwood Park Grammar High School à Maidstone, en Angleterre, et a travaillé le théâtre et fait des études de théâtre dans les écoles de Maidstone et Sevenoaks. Ensuite, il est parti travailler à l'étranger; débutant au Kenya, il se déplaçait pendant six mois avant de retourner à Londres.

Carrière

De retour à Londres, Dom a commencé à travailler dans plusieurs pièces avant de signé avec une agence. Il travaillera ensuite dans le cinéma.

La suite en préparation...

Scandale Homophobe :

Le 28/11/2017, un scandale à eclaté au seins de la Fandom de la série Shadowhunters, en éffet l'acteur jouant le personnage de Jace aurait tenus selon certains fan et certaines personnes de la communauté LGTBQ+ des propos Homophobes durant le Live de son coéquipier Matthew Daddario.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=2a57aZoUHQE

On pourras noter que Matthew lui dit : Qu'il n'aurait pas dût dire ça, suite aux insultes de certaines personnes de la Fandom, demandant son renvoie il a poster des excuses:

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=xGFYcXeno0o

Vie Privé:

En Février 2015, Sherwood sort avec sa co-star de Vampire Academy Sarah Hyland, mais il romps en 2017.

Filmographie

Année Titre Rôle
2005 Lapidé Alex
2005 Charlie et la chocolatrie Jacques
2006 Stormbreaker Timothée
2010 The Cut Jack Simmons /
Andrew Cromwell
2011 Sadie J Tom
2012 Ne l'affaiblit pas Jeune Mick Jagger
2012 Bord des larmes
2013 Mayday

Louis

2014 Vampire Academy

Christian Ozera

2015 Descendre James Herrick
2016 L'Autre Zach Bradford
Depuis 2016 Shadowhunters Jace Herondale

Anecdote

  • Sherwood a les yeux vairons
  • Il a joué dans le clip Style de Taylor Swift

Galerie

638353740
Dominic-sherwood-photoshoot