Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Cordelia Carstairs est la fille d'Elias et Sona Carstairs, et la soeur d'Alastair Carstairs.

Biographie

Enfance

À un moment donné, Lucie Herondale et sa mère se sont rendues en France et ont rencontré Cordelia. Après avoir passé deux semaines ensemble, elle et Lucie sont devenues très proches. Même lorsqu'elles se sont séparés, les deux sont restés en contact, s'envoyant des lettres chaque semaine. En 1897,elles ont décidées de devenir parabatai. Cependant, leur cérémonie a été reportée pendant quelques années car l'Enclave qu'elles grandissent et soient sûres de leur choix.

Cordelia s'est également liée d'amitié avec James Herondale par l'intermédiaire de Lucie, et bien que son frère ne l'aimait pas, Cordelia a développé un béguin pour le garçon.

Description physique

Cordelia a les cheveux roux foncé et les yeux noirs.

Compétences et capacités:

  • Physiologie de Nephilim: Étant Nephilim, Cordelia possède une variété de capacités physiques et mentales accrues qui lui ont été accordées par le sang d'ange de Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre Gris. Cela inclut une force, une agilité, une endurance et une coordination améliorées, qui ne font qu'augmenter avec le temps et la pratique.
  • Utilisation d'armes célestes: En tant que Nephilim, Cordelia est également capable de manipuler des armes célestes avec effet, puisque cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, ce sont des armes en adamas et forgées par des sœurs de fer, telles que des poignards séraphiques.
  • Magie runique: En raison du sang de l'Angel Raziel dans leurs veines, tous les Shadowhunters sont tous capables d'appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.

Possessions

  • Équipement de base Shadowhunter, y compris: une stèle et des poignards séraphiques.
  • Cortana: une épée qui a été transmise par la famille Carstairs, Cordelia et Alastair ont eu l'opportunité d'utiliser l'épée qui est en possession de leur père. C'est son arme préférée.

Apparitions

Galerie

Anecdotes

  • Dans son enfance, elle aimait effrayer son frère Alastair Carstairs. Sa méthode préférée était de se cacher sous son lit et de saisir sa cheville quand il se rapprochait suffisamment pour l'atteindre. Ils partageaient également un intérêt commun pour l'architecture et construisaient ensemble des châteaux en blocs de bois, inspirés de leur nom de famille.
  • Le livre préféré de Cordelia est Layla et Majnun de Nizami Ganjavi. C'est aussi l'un des favoris de sa mère et c'est de là que vient son surnom "Layla"
  • Le gâteau préféré de Cordelia est le ghotab (ou qottab) - une pâtisserie iranienne frite remplie d'amandes.
  • Son animal préféré est le chat persan.
  • Cordelia parle le farsi.
  • Cordelia aime la lecture, en particulier la littérature et la mythologie perses.
  • Selon un arbre généalogique, Cordélia épousera apparemment James, aura un fils nommé Owen et mourra en 1962 à l'âge de 76 ou 77 ans.

  • Elle est peut-être l'homonyme d'une descendante de Carstairs, Emma Cordelia Carstairs, avec laquelle elle devrait avoir des liens.

  • Advertisement