FANDOM

Cette page contient toutes les citations de Clary Fray.

La Cité des Ténèbres

  • Génial! songea Clary. Rien que toi, ta femme comateuse, ton fils traumatisé, et ta fille qui te hait à mort. Sans oublier que tes deux enfants sont plus ou moins tombés amoureux l'un de l'autre. Oui, on ne fait pas mieux comme retrouvailles familiales.

La Cité des Cendres

  • La famille, ce n'est pas seulement les liens de sang. Valentin n'est pas mon père. C'est Luke que j'ai choisi. De même que Jace a choisi Alec, Isabelle et Max pour famille. Si vous tentez de les séparer, vous causerez un mal irréparable.
  • Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
  • L'amour, ce n'est pas posséder une personne. C'est se donner à elle. Je doute que vous ayez jamais donné quoi que ce soit à quiconque. Excepté des cauchemars.

La Cité de Verre

  • - Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...
- Il n'y a pas de semblant qui tienne, répliqua Jace d'un ton définitif. Je t'aime, et je t'aimerai toujours.
  • - Admettons, vous n'êtes pas en guerre contre Valentin mais contre les démons. Protéger le monde contre eux, c'est le devoir que le ciel vous a confié.
  • - Tu as un prénom. Ce prénom, c'est Jace. Ce n'est pas Valentin qui te l'as donné, c'est Maryse. La seule chose qui compte, c'est qu'il te vienne de celui qui t'aime.
- Jace quoi ? Jace Herondale ?

- Oh, je t'en prie. Tu es Jace Lightwood. Tu le sais bien.

La Cité du Feu Sacré

  • - Ton copain est complétement dingue

- Peut-être, mais il est sexy, repliqua-t'elle. C'est déjà ça.