FANDOM

"La chasse sauvage vient quand les corbeaux du champ de bataille crient pour le sang: nous rassemblons nos cavaliers parmi les mourants. "

-Gwyn le Chasseur, la Cité du Feu Sacré

La Chasse Sauvage est une faction de fées qui ne sont affiliées ni à la Reine des Lumière ni à la Cour des Ténèbres. Ils sont un groupe de chasseurs composé à la fois de fées et de morts. Ils sont dirigés par Gwyn le Chasseur.

Description:

La Chasse Sauvage est un groupe de fées indépendant et libre qui n'a aucune allégeance à l'un des tribunaux terrestres, qu'ils dédaignent. Ils n'ont pas non plus d'accord avec les Nephilim. Ils ne tombent pas sous et ils ne reconnaissent pas non plus la juridiction de l'Enclave; ils ne respectent aucune loi et refusent de s'impliquer dans les Accords.

La chasse sauvage chevauche la nuit à travers les cieux ou sur le sol, dans la poursuite folle d'une chasse éternelle. Ils anticipent des batailles et attendent jusqu'à ce que tout soit fini, après quoi ils viennent pour rassembler les morts, bien qu'ils choisissent parfois leurs batailles. De ces hommes mourants, ils réclament que certains les servent ou les rejoignent dans leurs chasses. En dehors de cela, les nouveaux chasseurs sont recrutés une fois par an, quand un mortel est autorisé ou a eu l'opportunité de se joindre à eux; une fois qu'ils rejoignent la chasse, cependant, ils ne peuvent jamais le quitter. La seule fois où un chasseur peut partir, c'est quand on lui donne la permission.

Les chasseurs eux-mêmes peuvent être d'autres fées ou des morts. Les fées qui appartiennent à la chasse sauvage ne sont pas des fées ordinaires; pour une raison quelconque, ils sont immunisés contre les faiblesses typiques des Fées, comme le sel, la saleté grave et le fer froid. Contrairement aux fées de la Cour, ils ne sont pas simplement identifiés comme immortels; à la place, on dit qu'ils ne sont ni vivants ni morts. Les règles du temps ne s'appliquent pas non plus à eux, comme pour les Fées; le temps s'écoule différemment pour eux, parfois plus vite ou plus lentement que le monde des mortels.

Les chasseurs sont un assortiment sauvage de cavaliers. Certains montent des chevaux noirs, qui ont des sabots écarlates, et des chiens noirs massifs, ou chiens, avec des yeux orange vif. D'autres utilisent des moyens de transport modernes tels que les voitures noires tirées par des coursiers squelettiques ou des motos étincelantes de chrome et d'os et d'onyx. Ils portent une variété d'armes: des épées, des masses, des lances et des arbalètes. Les chasseurs ont également des hétérochromies iridiennes, ou des couleurs des yeux dépareillées, car l'un de leurs yeux change de couleur une fois qu'ils rejoignent officiellement la chasse. 

A leur approche, les sons de leur cor de chasse, leurs cris et leurs cris de bataille peuvent être entendus. Quand ils traversent le ciel, ils sont généralement accompagnés par les vents forts et les nuages ​​qui semblent s'animer au passage.

Histoire:

Pendant la Guerre Obscure en décembre 2007, la Chasse Sauvage a choisi de ne pas s'impliquer dans les batailles des Chasseurs d'Ombres et leurs homologues obscurs. Après avoir reçu un nouveau Chasseur, le mi-Shadowhunter, mi-fée Mark Blackthorn, par la Reine de la Cour des Lumières, leur chef Gwyn le Chasseur a accepté de prendre soin des corps après la bataille d'Alicante pour rendre la pareille. Bien qu'il ait refusé de laisser la chasse sauvage prendre part à la bataille, ils ont aidé à augmenter les pertes en brisant les défenses de la salle des Accords, permettant aux Obscurs et aux autres fées d'atteindre les enfants.

Chasseurs connus:

Anecdote:

  • Seuls les hommes peuvent rejoindre la chasse sauvage.