Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Le Burren est un paysage karstique du comté de Clare, en Irlande. Le septième site sacré est situé ici ; c'est la Poll na mBrón - "la caverne des douleurs". Parce que c'est un endroit où les ley-lines convergent et que la tombe agit comme une porte, le Burren est un bon endroit pour invoquer un démon, surtout un démon puissant.

Histoire

Le Burren est l'endroit où Sébastien Morgenstern a choisi de créer la Coupe Infernale et d'effectuer la cérémonie de transformation des fidèles restants de Valentin Morgenstern et de ceux qui sont mécontents de l'Enclave en Chasseurs d'Ombres Obscurs. Après la cérémonie, ils ont ensuite été rejoints par la meute de New York et certains membres du Conclave qui ont affronté la nouvelle armée de Sébastien au combat.

Simon Lewis s'est frayé un chemin à travers le champ de bataille et a remis l'épée Glorieuse à Clary Fray pour l'utiliser sur Sébastien - pour rompre son lien avec Jace ainsi que pour le tuer en brûlant tout le mal en lui. Clary, cependant, n'a pas pu se rapprocher suffisamment de Sébastien et a fini par utiliser l'épée sur Jace. La bataille s'est terminée lorsque Sébastien et son armée ont fui.[1]

Références

Advertisement