Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Arthur Blackthorn était le frère d'Andrew Blackthorn et l'ancien directeur de l'Institut de Los Angeles.

Biographie:

Histoire:

Arthur et son frère aîné Andrew étaient tous deux originaires de Londres. Ils ont été élevés par des parents obsédés par les œuvres grecques et latines de l'Antiquité, ce qui les a fascinés. Arthur lui-même finit par devenir obsédé par les classiques.

Petit Peuple:

Au cours de sa première année à l'Académie, Andrew et Arthur étaient parmi les dix étudiants, accompagnés par un de leurs professeurs, envoyés chez les fées pour sauver un enfant Shadowhunter femelle qui avait été pris. Alors qu'il n'aurait normalement pas fait partie de la mission, il a été autorisé à accompagner son frère, car tout le monde savait que la paire se battait toujours côte à côte.

Quand Andrew est tombé amoureux de Lady Nerissa, une dame de la Cour des Lumières, Arthur a insisté pour rester avec lui. Tandis qu'Andrew et Nerissa deviennent amants, sa sœur revendique Arthur. Il a ensuite été torturé tout au long de son séjour, son frère ignorant ce qui lui était fait. Quand Andrew a découvert la vérité. Nerissa, inquiète qu'Andrew devienne fou de chagrin et de culpabilité, leur a fait de nouveaux souvenirs. Elle a également mis en place leur «évasion» en libérant Arthur, qui l'a ensuite attaquée pour sauver Andrew, et Nerissa leur a laissé croire qu'elle avait été tuée.

Après environ sept ans, les frères sont retournés dans leur monde pour constater que seulement un jour s'était écoulé depuis le jour où ils ont choisi de rester à la Cour des Lumières. Ils ont rapporté tout ce qu'ils croyaient être arrivé à l'inquisiteur.

Arthur est finalement retourné à l'Institut de Londres alors qu'Andrew est allé à Los Angeles. Bien que leur relation ne soit plus aussi ancienne que par le passé, leur expérience traumatisante avec les fées, les frères sont restés en contact et sont restés proches. Arthur a visité la famille, particulièrement pendant les vacances, et il a souvent envoyé les enfants travaux latins comme cadeaux.

Pendant ce temps, Arthur a mené des recherches dans les musées de Londres, se liant d'amitié avec des conservateurs terrestres pour avoir accès à des collections privées.

Guerre Obscure:

Après l'attaque de l'Institut de Los Angeles et la capture et la transformation subséquente d'Andrew en un chasseur d'Ombre Obscur par Sebastian Morgenstern, Arthur a été contacté par le Consul, Jia Penhallow et a offert la direction de l'Institut aussi bien que la garde des enfants de son frère. Arthur n'a pas immédiatement accepté cette offre, vraisemblablement en raison de la soudaineté des nouvelles. Quelques jours plus tard, l'Institut de Londres fut également attaqué par Sebastian et ses guerriers obscurs, bien que l'attaque ait été jugée infructueuse; même encore, Arthur a été blessé dans la bataille et avait besoin d'une canne pour le soutien après.

Le jour de son arrivée à Idris, Arthur assista à la réunion de l'Enclave afin de discuter de leurs plans post-guerre Obscure. Quand certains membres ont suggéré que l'Enclave dépouille sa nièce Helen de ses Marques, Jia lui a demandé de parler, et il a publiquement accepté la responsabilité de prendre soin des enfants de son frère ainsi que de l'Institut. Son neveu Julian fut consterné, car il avait brièvement espéré qu'il ne voudrait plus aider, et ainsi le clave serait forcé de faire d'Helen leur gardien. Bien qu'Arthur ait essayé de se porter garant et de plaider pour la loyauté et l'intégrité d'Hélène et de son frère Mark, croyant qu'ils sont tous les deux de bons chasseurs d'ombres malgré leur sang féerique, une phrase était toujours transmise par le consul: Helen a été exilée indéfiniment sur l'île Wrangel. étudier les sorts, et l'Enclave a également voté pour abandonner la recherche et le sauvetage de Mark de la possession de la chasse sauvage.

Avant que la famille ne parte pour Los Angeles, la question d'Emma Carstairs et son lien avec les enfants d'Andrew a été abordée, et Arthur a accepté d'emmener Emma aussi, avant même qu'elle ne devienne le parabatai de Julian - une notion que son neveu appréciait. Helen a également essayé de convaincre ses frères et sœurs de faire confiance à Arthur, avec qui elle voulait, avec Julian, croire et confier ses autres frères et soeurs.

Paix Froide:

Quand Arthur est arrivé, cependant, il est devenu clair qu'il ne serait d'aucune aide aux enfants. Il n'était pas particulièrement gentil quand il se présentait aux enfants, en particulier à Ty, qu'Arthur considérait comme étrange et différent, et il n'interagissait guère avec eux. Pire encore, Julian découvrit bientôt qu'Arthur avait perdu la raison, à cause de son expérience traumatisante dans la Cour des Lumières et des pertes qu'il avait subies pendant la guerre, le rendant incapable de diriger l'Institut et de s'occuper des Blackthorns.

Pour garder sa famille, Julian dirigea secrètement l'Institut à sa place. Arthur quittait rarement le grenier, où il passait le plus clair de son temps à étudier, perdu dans sa propre tête. Pour garder le prétexte qu'Arthur était à la tête de l'Institut, Julian fit faire à Malcolm Fade des médicaments qui le rendirent lucide pendant quelques instants. Pendant ce temps, Julian s'occupait personnellement de lui et de ses frères et soeurs. Arthur confondrait souvent Julian avec son père, Andrew, à cause de leur ressemblance et de leur propre folie.

Après la mort de Malcolm Fade Arthur n'avait plus accès au médicament qui le rendait lucide. Julian et Diana en parlèrent à Arthur au cours d'un rare moment de lucidité; malheureusement il n'avait aucune connaissance de ce qui s'y trouvait et devint agité quand Diana suggéra la médecine banale, déclarant que les fées avaient brisé son esprit et qu'il n'y avait pas de médicament pour cela.

Arthur est devenu mal à l'aise avec l'arrivée de Centurions et est resté dans son grenier, caché. Malgré les tentatives des Blackthorns Zara Dearborn, dont le père avait des desseins sur l'Institut, s'est faufilé dans son bureau et a découvert sa folie. Après avoir appris les plans de Zara Ty, Kit et Livvy apprivoisèrent Arthur dans son bureau et lui dirent ce qu'ils avaient trouvé: Zara Dearborn voulait lui enlever l'Institut. Arthur a ri et a commenté qu'il ne dirigerait jamais un institut, exposant le secret de Julian.

Lorsque l'Institut fut attaqué par Malcolm Arthur, à la surprise de tous, il sortit précipitamment de l'Institut et se joignit à la bataille contre les démons de Malcolm. Arthur fut secoué par les menaces et les propos moqueurs de Malcolm, et se précipita à l'intérieur de l'Institut dès le départ de Malcolm, traînant Ty et Livvy avec lui. Quand les Blackthorn ont ouvert un Portail à Londres, Arthur a attendu que tout le monde soit passé. Quand seulement Kit a été laissé Arthur a mis une main sur son épaule et a dit de dire à Julian "Merci", avant de laisser Kit passer et rester derrière.

Arthur, dans un moment d'altruisme, s'est ensuite rendu à la cachette de Malcolm et a offert sa vie en échange de la sécurité de sa famille. Malcolm accepta et lui trancha la gorge, répandant son sang pour réveiller Annabel Blackthorn.

Description physique:

Arthur ressemblait à son frère, mais plus petit et plus pâle. Il avait une silhouette légère, un visage rond, des cheveux bruns et les yeux bleu-vert Blackthorn. Il portait également des lunettes.

Étymologie

Arthur a été nommé d'après le roi Arthur.

Anecdotes:

  • L'arme préférée d'Arthur était le poignard.
  • Arthur avait été connu pour dire que Lady Nerissa, Helen et la mère de Mark, était en vie, même si elle est connue pour être morte. Cela était peut-être dû à sa maladie mentale, qui l'a amené à voir des gens qui ne sont pas là.
Advertisement