FANDOM

Ariadne Bridgestock est Chasseuse d'Ombres et la fille adoptive de l'inquisiteur Bridgestock.

Biographie

Enfance

Ariadne est née à Bombay, d'un couple qui dirigeait l'Institut dans la ville. Lorsque ses parents ont été tués par un groupe de démons Vetis, Ariadne est devenue orpheline. Elle a été envoyée à Idris, où elle a finalement été adoptée par les Bridgestock. Son père adoptif est devenu à un moment l'inquisiteur.

Elle a appris la guérison par les Frères Silencieux à Idris.

Engagement

À un moment de sa vie, Ariadne avait fini par reconnaître qu'elle était attirée exclusivement par les femmes. Elle n'était cependant pas ouverte à ce sujet, car elle savait qu'elle ne serait pas facilement acceptée par la société, en particulier par ses parents adoptifs traditionnels qu'elle s'efforçait de toujours impressionner.

Dans le cadre de ses efforts pour les rendre heureux, Ariadne a étudié et s'est familiarisée avec la politique de l'Enclave et a accepté de parler d'un engagement avec Charles Fairchild, un homme de bonne stature et haut placé dans l'Enclave, étant le fils du consul, Charlotte.

En 1901, les Bridgestock se sont rendus à Londres et sont restés chez eux à Fitzrovia. Sur place, Ariadne a été assistée par un tuteur. Un jour, son père a invité les Lightwood à leur domicile pour le dîner. Elle a rencontré Anna Lightwood, et Ariadne est devenue attirée par elle, et vice versa. Ariadne, affirmant être en retard dans sa formation, s'est rapidement arrangée pour passer plus de temps avec Anna en lui demandant de s'entraîner avec elle.

Après une session de formation ensemble à l'Institut de Londres, le couple a fait des plans. Ils se sont rencontrés ce soir-là à minuit, et Ariadne s'est faufilée hors de sa maison pour rencontrer Anna, qui est arrivée vêtue du costume de son frère. Elles sont allés dans un salon d'écrivains et de poètes à Soho, qui s'est avéré être des Terrestres, dirigés par un sorcier, tenant une invocation de démons ce soir-là. Elle et Anna sont allées à l'encontre des revenants convoqués. Quand un revenant s'est déplacé pour frapper Ariadne avec un coup mortel, Anna l'a poussée hors du chemin et s'en est occupée, se blessant dans le processus. Frère Zachariah les a aidés à exterminer les démons restants, et Ariadne a soigné les blessures d'Anna. Ariane l'a emmenée chez elle, où le couple a partagé son premier baiser. Anna a passé la nuit et s'est échappée le matin pour ne pas être prise par la bonne ou sa famille. Quand Anna est revenue lui rendre visite peu de temps après, son engagement avec Charles a été révélé à Anna. Ariadne a suggéré qu'elles soient ensemble pendant l'absence d'un an de Charles, mais Anna a refusé d'être un secret temporaire et est partie, malgré les appels d'Ariane.

Description physique

Ariane a les cheveux noirs, la peau brune et les yeux ambrés.

Compétences et capacités

Physiologie Nephilim: En tant que Nephilim, Ariadne possède une variété de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang de Raziel dans ses veines et aussi par les runes du Livre Gris. Elle a également le pouvoir d'effectuer des tâches propres à leur espèce, telles que la capacité d'utiliser et de faire appel au pouvoir des anges pour leurs Poignards Séraphiques. Cela comprend une force, une agilité, une endurance et une coordination améliorées, qui ne s'améliorent qu'avec le temps et la pratique.

Magie runique: En raison du sang d'ange dans leurs veines, tous les Shadowhunters peuvent appliquer des runes sur leur peau sans aucun danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.

Possessions

  • Fouet à électrum: Ariane possède un fouet à électrum qu'elle utilise au combat.

Anecdotes

  • Ariane joue du piano et est apparemment une lectrice assidue.