FANDOM

( Attention lire cet article pourrait vous donnez des informations sur The Dark Artifices)

Anselm Nightshade est l'ancien chef du clan des vampires de Los Angeles.

Histoire:

En 2007, Nightshade a été choisi comme représentant des Enfants de la Nuit au Conseil. Avant la guerre Obscure imminente, il a accepté d'envoyer Raphael Santiago à sa place et a depuis été remplacé par Lily Chen.

Quelques temps après qu'Arthur Blackthorn a déménagé à l'Institut de Los Angeles, les deux sont devenus amis, partageant un amour des classiques. Il a également ouvert un restaurant italien sur Cross Creek Road.

En août 2012, Julian Blackthorn accusait faussement Anselm d'utiliser la magie noire sur ses clients en droguant la pizza avec des poudres addictives pour protéger le secret des Blackthorns: Arthur était mentalement malade et Julian, un mineur, assumait la responsabilité des affaires de l'Enclave. Il a été appréhendé par Clary Fairchild pour ce crime présumé, et Nightshade a depuis juré de se venger d'eux.

Les tests ont été effectués à Nightshade, où les accusations de Julian ont été prouvées vrai que les enquêteurs Shadowhunters ont découvert des traces de magie noire dans l'établissement. Reconnu coupable, Anselm était détenu dans la prison de Shadowhunter.

Personalité:

Selon Hyacinth, Anselm est un homme terrible.

Description physique:

Anselm a un visage pointu et osseux.

Anectodes:

  • Le surnom d'Anselm "Nightshade" est aussi un nom de Shadowhunter, connu pour avoir été utilisé par feu Adele Nightshade. S'il y a un lien est inconnu à ce stade, mais pourrait éventuellement être exploré et révélé dans l'un des livres à venir.
  • Anselm aime les petits chiens et a diverses races comme animaux de compagnie. Chaque fois qu'Anselm vient au Sanctuaire pour rencontrer Arthur, il laisse les chiens dans le foyer de l'Institut.