Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

( ATTENTION LIRE CETTE ARTICLE POURRAIT VOUS SPOILER The Dark Artifices.)

Biographie

Annabel Blackthorn est une Shadowhunter célèbre pour sa relation scandaleuse et tragique avec un sorcier, Malcolm Fade. Elle est connue comme La Dame de minuit dans les fables Shadowhunter.

Mort

Quand Annabel était enfant en Cornouailles, sa famille a accueilli une jeune créature obscure nommé Malcolm Fade. Malgré le mépris général pour le Monde Obscur au début des années 1800, Annabel était gentille avec Malcolm et finit par tomber amoureuse de lui quand ils étaient plus âgés. En raison des lois strictes interdisant les relations entre Nephilim et les Créatures Obscures avant les Accords, Annabel et Malcolm ont prévu de s'enfuir ensemble. Malcolm, qui à cette époque avait rencontré le roi de la cour des Ténèbres, convainquit Annabel qu'ils avaient besoin du Livre Noir, qu'ils volèrent ensuite à l'Institut de Cornouailles.

Ils ont été capturés par la famille d'Annabel et emprisonnés, bien que Malcolm ait été bientôt libéré par le Roi de la Cour des Ténèbres pendant qu'Annabel est resté dans la Cité Silencieuse. L'Inquisiteur de l'époque, un Centurion, emmena Annabel à la Scholomance et la tortura pour savoir où Malcolm se trouvait, lui coupant l'annulaire. Annabel a été renvoyée à sa famille pour lui dire au revoir avant d'être envoyée à la Citadelle d'Adamant, mais sa famille, horrifiée et honteuse de ce qu'Annabel a fait, l'a enterrée vivante dans une tombe près de la mer et a convaincu l'Inquisitrice de maintenir la rumeur devenir une sœur de fer.

Après

L'histoire tragique entre elle et Malcolm devint alors le sujet du célèbre et dernier poème d'Edgar Allan Poe, Annabel Lee. Poe avait entendu parler de leur histoire dans le Monde Obscur et avait été inspiré pour écrire le poème.

Ce ne serait que des années plus tard que Malcolm découvrirait ce qui lui était réellement arrivé. Le cœur brisé par le meurtre d'Annabel, Malcolm est devenu obsédé par l'élever d'entre les morts. Il a trouvé sa tombe et a déplacé son corps à la convergence, le gardant toujours près de l'océan parce qu'il savait qu'elle avait aimé l'eau dans sa vie. Fade a bientôt demandé l'aide du roi de la Cour des Lumières qui a fourni au démoniste des instructions pour ressusciter Annabel. Les instructions ont été sous la forme d'un poème, et a depuis été imprimé dans les textes de Nephilim, et récité parmi les fées, comme suivant:

  • "Le feu puis le déluge, et le sang des Blackthorn.
  • Cherche pour oublier le passé
  • D'abord treize, puis le dernier.
  • Non pas le livre des anges gris,
  • Rouge ou blanc celui-là t'égarera..
  • Pour retrouver celle que tu perdis,
  • Lee livre noir il te faut à tout prix. "

Résurrection

Des décennies après sa mort, Malcolm a finalement appris à la ramener à la vie. Il a commencé à essayer d'accomplir un rituel nécromancien, qui exigeait des sacrifices. En 2007, après avoir été morte pendant près de deux siècles, Annabel a été partiellement réveillée quand Malcolm a tué les parents d'Emma Carstairs dans le cadre d'un sort de résurrection, ayant découvert depuis longtemps ce qui est vraiment arrivé à Annabel. Les morts des Carstairs n'ont fait que réveiller l'esprit d'Annabel et elle a passé les cinq années suivantes à l'agonie, incapable de parler mais pleinement consciente de son environnement.

En août 2012, Malcolm a tenté de compléter le rituel en enlevant Octavian Blackthorn mais a été interrompu par les Shadowhunters de Los Angeles, et Malcolm a été poignardé dans la poitrine par Emma Carstairs. Le corps de Fade a ensuite été projeté dans l'océan Pacifique avec le livre noir à travers une ouverture souterraine vers la mer.

À cause de cela, l'eau de mer et le sang de Malcolm ont commencé à couler dans le cercueil d'Annabel. Elle a été réveillée - dont l'étendue est inconnue, étant donné que Malcolm n'était pas capable de compléter le rituel nécessaire et n'était donc pas ce qui l'avait réveillée - et était capable d'ouvrir les yeux.

Malcolm a plus tard réussi la résurrection après s'être réanimé et avoir tué Arthur Blackthorn, et Annabel s'est réveillé complètement. Déjà amer envers Malcolm de la trahir dans la vie, Annabel était furieuse contre lui de l'avoir dérangée dans la mort après avoir tant enduré. La vue du corps d'Arthur l'a encore plus bouleversée et Annabel a tué Malcolm en le poignardant à mort. Annabel a ensuite pris le volume noir et a disparu.

Elle est apparue à Julian Blackthorn après avoir laissé des messages avec des piskies pour elle. Annabel lui a demandé de la laisser seule et le volume seul et a été déçu quand il a refusé. Elle s'enfuit quand Emma Carstairs apparut, mais plus tard, elle vint à l'aide des Blackthorns après que Tiberius Blackthorn lui eut laissé une lettre à l'endroit qu'elle et Malcolm utilisaient. Annabel a accepté de témoigner qu'elle avait tué Malcolm aussi longtemps qu'elle a été laissée seule après, et a également accepté de donner le volume de Julian si tout allait bien. Déjà méfiante envers l'Enclave Annabel devait avoir Magnus Bane pour s'assurer qu'elle serait protégée. Quand Magnus est tombé malade et a été incapable d'être présent, Annabel s'est fâchée, d'autant plus quand l'épée mortelle a été utilisée sur elle. Une combinaison de stress et de folie de sa récente résurrection a rendu Annabel temporairement folle, et elle a procédé à tuer l'Inquisiteur Robert Lightwood et Livia Blackthorn, avant d'être chassé par le Roi de la Cour des Ténèbres par la magie noire.

Advertisement