Wiki Shadowhunters
Advertisement
Wiki Shadowhunters

Anna Lightwood est l'aînée des enfants de Cecily Herondale et Gabriel Lightwood, et la sœur aînée de Christopher et Alexander.

Histoire

Anna a été élevée principalement à Londres, avec James Herondale et ses frères et sœurs et cousins. Comme enfant, Anna était très fougueuse et excitée. Elle essayait parfois de quitter l'Institut de Londres pour se promener seule à Londres, mais sa tante Jessamine, un fantôme, la renvoyait toujours à l'intérieur. Elle avait aussi l'habitude de prendre les vêtements et les chapeaux de son père. Quand le démon de Whitechapel est arrivé en 1888, Anna a été laissée dans une chambre à coucher vide mais a été plus tard trouvée par les adultes.

Pendant le temps où elle aurait du être envoyée à l'Académie des Chasseurs d'Ombres, elle aurait dit qu'elle ne voulait y aller, disant même qu'elle s'enfuirait et deviendrait une terrestre si elle était forcée de le faire.

À un moment donné, quand Anna était seule chez elle, elle a emprunté certains des vêtements de son frère Christopher et les a essayés devant le miroir dans sa chambre, admirant l'image que lui donnait les vêtements et dansant avec une femme imaginaire, elle a été interrompue par sa mère qui l'appelait. Elle se remit rapidement dans ses propres vêtements, cachant les vêtements de son frère au fond de son placard, et se précipita en bas. Cecily lui a parlé de sa rencontre avec l'inquisiteur Bridgestock, qui vient d'arriver avec sa famille d'Idris, et son invitation à dîner avec eux ce soir-là. Anna n'était pas excitée à l'idée de dîner avec l'Inquisiteur, mais a accepté de garder un œil sur son frère et de s'assurer qu'il ne mettrait pas le feu.

Plus tard dans la soirée, elle et sa famille ont pris leur voiture là-bas, Anna passant le trajet à regarder les filles dans la rue et à avoir une courte conversation avec Christopher sur leur destination. Arrivés à la maison des Bridgestock, ils furent présentés par un domestique et accueillis par l'inquisiteur et sa femme, qui ne firent guère attention à Anna.

Pendant le dîner, Anna était assise au bout de la table avec Christopher, mangeant tranquillement et fixant un tableau sur le mur devant elle tandis que ses parents parlaient avec les Bridgestock. Peu de temps après, elle a rencontré Ariadne Bridgestock, la fille adoptive des Bridgestock qui s'est excusée pour son retard alors qu'elle les rejoignait à la table, Anna a été immédiatement fascinée par sa beauté. Après le dîner, Ariane a invité Anna à voir leur bibliothèque. Là, le couple a accepté d'être partenaire d'entraînement, Ariane complimentant Anna à l'ombre de ses yeux bleus plutôt que de montrer ses livres.

L'après-midi suivant, Anna est allée à une réunion avec ses cousins, James, Lucie, Thomas et Matthew avec son frère. Matthew lui a parlé d'un club de Créatures Obscures à Soho, que les deux ont visité cette nuit-là, trouvant Leopolda Stain et Woolsey Scott entourés de terrestres.

Une semaine plus tard, Ariadne est venue chercher Anna un petit matin et l'a amenée chez les Bridgestock pour s'entraîner. Pendant l'entraînement, Ariadne est tombée d'une poutre et Anna l'a rattrapée. Elles ont également décidé d'aller au club où Matthew et Anna sont allés la semaine précédente, Anna a rencontré Ariadne à minuit et l'a amenée au club. Elles n'ont pas pu entrer dans le club, ce qui a attisé leur curiosité, elles voulaient savoir ce qui se passait à l'intérieur. Elles ont grimpé à travers la fenêtre du grenier et ont trouvé les terrestres invoquant un démon sous la direction de Leopolda Stain. Anna bondit en essayant d'interférer avec l'invocation, mais le rituel était déjà fait. Le groupe avait convoqué des démons Ravener, qui ont sauté et ont commencé à tuer des terrestres. Alors qu'Anna et Ariadne combattaient les démons, frère Zachariah est arrivé et les a aidés. Anna a été piquée au bras en sautant devant Ariane et en la protégeant du dernier démon. Ariane a ensuite amené Anna chez elle pour soigner sa blessure. Là, elles se sont embrassées.

Le lendemain, Anna se réveilla à midi après avoir quitté la maison des Bridgestock à l'aube et alla rendre visite à Ariadne. Elle a alors découvert qu'Ariane était fiancée à Charles Fairchild, qui allait diriger l'Institut de Paris. Le cœur brisé, Anna a rejeté l'offre d'Ariadne d'être amante pendant un an, jusqu'à ce qu'elle soit attendue à Paris pour être avec Charles. Elle est rentrée chez elle et a été confrontée à sa mère, lui disant qu'elle accepte sa fille pour qui elle est et lui a offert un nouveau costume. Anna a ensuite coupé ses cheveux et a accepté un autre cadeau que Cecily lui avait donné, le pendentif en rubis qui était un cadeau de son frère, Will.

Personnalité

Anna a une bonne relation avec ses amis et sa famille, qui à son tour admire qu'elle soit forte, sophistiquée, confiante et sûre d'elle. Elle et les autres enfants de l'Enclave de Londres forment un groupe très proche. Elle est très protectrice des «garçons»: Matthew, James, Christopher et Thomas. Anna est très respectée et très populaire parmi le groupe londonien, et son approbation est recherchée parce que "si Anna ne vous aime pas, personne ne le fera!". Elle est également assez spirituelle.

Elle rejette l'identité de genre binaire. Anna sort avec des femmes et a même eu plusieurs petites amies.

Magnus Bane a décrit Anna comme «effrontée, rieuse, fumeuse de cigares». Il a également mentionné que Anna avait hérité du collier de rubis de sa mère, Cecily. Magnus a plaisanté en disant qu'Anna était l'une des seules Lightwood qu'il aimait réellement.

Apparitions

Galerie:

Étymologie

Cecily a choisi le nom "Anna" pour sa fille parce qu'elle était très malade pendant sa grossesse et qu'elle avait craint de faire une fausse couche ou qu'elle soit malade ; pourtant, à sa naissance, elle était une belle enfant en bonne santé. "Anna" signifie "faveur" et Cecily a estimé que l'Ange l'avait favorisée en lui donnant cet enfant parfait.

Anecdotes

  • Anna peut parler gallois.
  • Elle est très capable de rendre les gens spéciaux et confortables. Elle organisait des fêtes de thé sous des tables, des escalades d'arbres et des aventures de cache-cache pour ses cousins ​​plus jeunes.
  • Elle a un appartement sur Percy Street.
  • Ses choix de mode sont très attendus par les gens autour d'elle, en particulier parmi ses cousins.
  • Elle est la seule des trois enfants de Gabriel et Cecily à hériter des yeux verts de Gabriel.
  • Anna garde les secrets des gens.
  • Anna est en partie basée sur l'artiste Romaine Brooks.
  • Selon un arbre généalogique, Anna est morte en 1941 à l'âge de 56 ou 57 ans.
  • Son arme de prédilection est le fouet.
  • Son livre préféré est Le Journal Intime d'Anne Lister
  • Son animal préféré est le serpent.
Advertisement